10 bonnes raisons
de craquer pour des mèches
au printemps

Les mèches, une nouvelle vague capillaire qui déferle sur le printemps. Serez-vous de celles qui ont vite compris
que c'est LA tendance de la saison ?

Mèches à l'argile

Je rêve d'une crinière de star
Vous rêvez de la crinière brillante de Gisèle Bundchen ? Lancez-vous et osez le changement sans pour autant changer votre couleur de base !

Les mèches donnent un éclat incomparable au visage et donnent du relief. En version flash ou bien sur l'ensemble des cheveux, c'est LE secret beauté de la sublime brune Eva Longoria, de la très chic blonde Heidi Klum et la grande tendance 2016 sur les tapis rouges.

J'ai envie de vacances, de surfeurs et de sable chaud
Envie de soleil et de lumière dans vos cheveux ? Laissez-vous tenter par des mèches blondes pour illuminer vos cheveux et vous la jouer "retour de plage" au bureau. Le résultat est ultra naturel et adoucit les traits.

Faire des mèches au printemps, c'est aussi un excellent moyen d'anticiper les effets du soleil qui va continuer à éclaircir naturellement vos cheveux.

Du changement, vite !
Faites rimer printemps avec changement de look et osez des mèches qui se déclinent sous toutes les tendances. Rien de tel pour se donner du pep's que de changer de tête. En chouchoutant vos cheveux, boostez aussi votre capital séduction avant l'été...

Mèches à l'argile

Je veux y aller doucement
Envie de changer tout en restant fidèle à votre couleur de base à laquelle vous tenez tant ? Si une transformation trop radicale vous fait frissonner, les mèches permettent de suivre la tendance tout en nuances et en douceur avec un résultat vraiment naturel.

Je suis en mode "camouflage"
Obsédée par vos quelques cheveux blancs ? Pour un effet naturel, une coloration de votre crinière mèche à mèche permet de fondre vos quelques cheveux blancs avec subtilité dans la masse avec un effet naturel.

Je recherche du volume
Les mèches apportent du contraste, de la luminosité et de la profondeur à la coupe mais pas seulement. Elles créent du volume par une illusion d'optique. Elémentaire cher Watson ! Si vous avez les cheveux fins, c'est l'idéal pour leur donner la texture rêvée.

Je déteste l'effet racine
Comme les mèches ne concernent pas l’ensemble de la chevelure, pas d'angoisse « effet racine » à l'horizon lorsque le cheveu repousse. Les mèches subliment la couleur, apportent du contraste durablement tout en ayant un entretien facile et ça, c'est un vrai plus par rapport à une coloration classique.

Mèches à l'argile

Je veux préserver mes cheveux
Il existe aujourd'hui une solution naturelle à l'argile qui permet d'éclaircir quelques mèches sans ammoniaque ni dérivés. La marque américaine Farouk Systems® a mis en place un procédé à base de pigments naturels mélangés à de l'argile, de la soie et des extraits de plantes.

Cette technique bluffante donne un résultat épatant sans dessècher le cheveu ni agresser le cuir chevelu.

Je pense à l'environnement
"Chouette, on peut enfin être belle en protégeant la planète !"
En plus de ne pas attaquer notre odorat et de préserver nos cheveux, les produits utilisés pour les mèches à l'argile ne nuisent pas à l'environnement.

Ils sont biodégradables, sans amoniac ni dérivés. Ils ne contiennent aucun composant animal et n'ont pas été testés sur les animaux.

Je veux que ça dure !
Douces pour les cheveux, les mèches à l'argile s'adaptent à toutes les envies et s’oxydent beaucoup moins que des mèches classiques. Résultat ? Avec le temps la couleur est de plus en plus belle. Le cheveu est gainé, parfait pour attaquer l'été en beauté !

Mèches à l'argile

1, 2, 3, PARTEZ !

3 conseils de base pour ne pas rater vos mèches :

Si vous êtes brune, optez plutôt pour du caramel, chocolat ou noisette. Les mèches dorées sont plutôt réservées aux base claires.

Evitez les mèches de différentes couleurs.

Optez pour des mèches à l'argile.

Cynthia & Co, salon spécialiste des ombrés à Nice, vous attend.

Pour toute demande d'information,
pour prendre RDV ou même obtenir un devis gratuitement,contactez-nous au
04 93 85 91 31
ou bien par email :
Pour prendre RDV en ligne : Cliquez-ici

NOUS CONTACTER

Situé en plein coeur du centre ville de Nice, à deux pas de l'avenue Jean Médecin,
le salon Cynthia & Co vous accueille du mardi au samedi de 9h00 à 18h30,
avec ou sans rendez-vous.

Nous contacter

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nous contacter

Prendre rendez-vous en ligne

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Nous trouver

Où nous trouver

36 rue Pastorelli
06000 NICE
(à 100m de l’avenue Jean Médecin)